1. PRÉPARATION

Cette phase tend à préparer l’environnement à l’installation des solutions qui peut être soit locale soit cloud (privé ou public). Il s’agit d’une étape primordiale au cours de laquelle nous préparons les serveurs et nous assurons le paramétrage des fonctionnalités demandées par le client.

La préparation à l’installation englobe aussi la migration des données. En d’autres termes, si le client possède déjà des données sur un autre logiciel ou sur Excel, nous nous chargerons de l’alimentation du logiciel par sa base de données incluse dans l’ancienne solution. De cette manière, le client garantit le maintien de tout son historique.

 

  1. INSTALLATION

Après avoir tout préparé, notre équipe de développeurs se charge de l’installation de la solution pour la rendre apte à être exécutée. L’installation sera effectuée dans les délais convenus d’avance entre nous et le client.

 

  1. PARAMÉTRAGE

L’exécution d’une solution comprend son installation et son paramétrage pour s’adapter avec l’activité de l’entreprise. Nous fournissons le paramétrage sur mesure pour s’assurer de l’adéquation parfaite entre le besoin et la solution développée.

 

  1. VALIDATION DU PROJET

La dernière étape consiste à valider le projet : Il faut s’assurer que les utilisateurs se sont familiarisés avec la nouvelle solution. Il s’agit de l’étape clé à la réussite du projet.

Pour assurer le bon fonctionnement de la solution, Euro Tech Conseil fournit un service d’assistance pour faire face aux aléas qui peuvent survenir. En effet, le service de support clients est joignable en permanence 5j/7j de 9h à18h. Vous pouvez le contacter soit par téléphone : +33 1 42 01 11 12 soit par courrier : contact@etcinfo.fr.

Notre équipe fournit une panoplie de formations sur mesure pour vous aider à manipuler la solution. En effet, les formations peuvent se dérouler à distance par le biais des sessions en ligne ou bien dans vos locaux. Il s’agit de réunions planifiées en fonction de vos disponibilités réalisées dans le but de soutenir le client lors des premières utilisations de la solution.

Euro Tech Conseil tend à assurer une implantation réussie de vos projets via divers services offerts en France et à l’étranger.

Il est à noter que les frais des sessions de formation réalisées en France peuvent être remboursées de la part de l’OPCA, il suffit de déposer une demande.

Formation de logiciel gestion de batiment

MAINTENANCE

L’acquisition de l’une de nos solutions est accompagnée d’un service de maintenance visant à régler tout problème pouvant causer son dysfonctionnement. Ce dernier est résolu via des interventions visant à apporter les corrections nécessaires .

En effet, divers canaux de réclamation sont mis à la disposition du client :

Téléphone : +33 1 42 01 11 12

Email : contact@etcinfo.fr

Système de suivi des bugs : Mantis Bug Tracker

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